Actualité...

* Ateliers thématiques  2h par thème - en groupe - outils à l'écrit simples et inspirants. Une bonne façon de tester mon approche.

J'ARRÊTE DE REMETTRE À PLUS TARD - samedi 10 juin - 10h30
Un atelier pour enfin démarrer les projets qui stagnent ou que nous reportons depuis longtemps. 
Des exercices simples pour vous mettre dans l'action, faire bouger les choses et ainsi booster votre vie.

JE RANGE et JE CHANGE - samedi 17 juin - 14h
Une séance pour réexaminer votre relation au matériel et au rangement. Faire de la place désencombrera vos pensées pour un changement intérieur profond.

Où PASSE MON TEMPS? - samedi 24 juin - 10h30
Un atelier pour aménager votre temps et votre vie. Apprendre à aller à l'essentiel pour vous plonger dans l'instant présent et prendre soin de vous.

MON AGENDA BUJO - samedi 1er juillet - 10h30
Préparez votre agenda papier façon "Bullet Journal". Un atelier pratique pour s'approprier une méthode d'organisation de votre vie et plus encore.
--------------------------
Je suis bien entendu à votre disposition pour toute question ou information.
Pour vous inscrire, contactez-moi ou utiliser le bouton ci-dessous.
Tarif dégressif à partir de 2 ateliers.
  

par téléphone 06 02 13 48 01 
ou par email: christine.gehin (a) librecreativite.com
Les ateliers ont lieu à Lyon 6e, 10 rue Vauban (métro Foch) sauf indication.

Je peux également monter un atelier sur mesure selon vos disponibilités et les sujets que vous souhaitez approfondir dans le lieu que vous choisirez.
--------------------------

Si vous souhaitez progresser selon un objectif en particulier, optez pour :
* ACCOMPAGNEMENT INDIVIDUEL Séances personnalisées de 1h ou 1h30 (sur Lyon ou via skype, ou téléphone) informations ICI . Après un entretien détaillé, nous déciderons ensemble de la fréquence et du format de nos rendez-vous.
Rencontrons-nous pour faire connaissance,
À bientôt!