A propos de moi

Je transmets le développement de la créativité à ceux et celles qui désirent l'utiliser pour trouver un plus grand épanouissement personnel et professionnel et dénouer certains blocages.

Depuis mes jeunes années, j'ai expérimenté les méthodes de développement personnel pour traverser différentes étapes dans ma vie. Parce qu'ils ont merveilleusement fonctionné pour moi et pour mes participants, j'ai choisi de transmettre l'approche de Julia Cameron associée à d'autres outils comme le jogging du cerveau, la vision positive et le Stanford creative coaching....

J'ai été formée à ces différentes approches au Canada où j'ai vécu plusieurs années, et je les pratique depuis plus de dix ans. J'ai testé ces outils pour moi-même, c'est le meilleur moyen de vérifier l'efficacité d'une méthode.
Ces sept dernières années, j'ai mis sur pied à Berlin puis à Lyon, des ateliers en groupe au cours desquels j'accompagne les participants dans leur projet de vie.

Mes interventions en groupe et en individuel se font auprès des professionnels et auprès des particuliers sur Lyon et également à distance (par skype et téléphone). Je suis supervisée régulièrement par une psychologue expérimentée.

Pour me tenir à jour, j'assiste régulièrement à des séminaires et des colloques, sans parler de mes nombreuses lectures dans le domaine du développement humain pour m'inspirer et par curiosité naturelle.

Mon accompagnement est un partenariat qui met l'emphase sur l’action que le participant choisit pour réaliser sa vision, ses buts et ses désirs. 
Je suis là pour susciter des questionnements qui amènent le participant à la découverte de lui-même, et hausse son niveau de responsabilité et de perception.

Ecrivez-moi : christine.gehin (a) librecreativite.com



Note: merci à Jennifer Pocart, mon amie photographe, pour cette photo de moi.